Je vous suggère ...

Calculer les rétrocessions pour les assistants/collaborateurs et pas seulement les remplaçants

Bonjour, 3e idée du jour je suis lancé :D

Enfer et damnation, et après confirmation du service technique : il n'est aujourd'hui pas possible de calculer une rétrocession d'honoraire pour un.e collaborateur.trice !
Le logiciel propose seulement de le faire pour les remplaçants, puisqu'en cas de collaboration, easykiné ne considère que le statut titulaire et remplaçant.

Du coup, serait-il possible d'intégrer le plus rapidement possible (car personnellement, me rendant l'utilisation du logiciel vraiment caduque) la possibilité de calculer une rétrocession pour le profil d'un 2e profil déjà présent.

A la demande de votre service, je détaille un peu ma demande :
1) pouvoir choisir le % de la rétrocession
2) choisir sur le type d'actes (effectués, facturés ou encaissés)
3) pouvoir inclure/exclure les différents éléments de la rétro ou à défaut de choisir le % de chaque item : acte en lui même, dépassement, HN, indemnité forfaitaire de déplacement et IK (qui ne peuvent légalement faire objet d'une rétrocession)
4) choisir la période de calcul
5) imprimer ladite rétrocession

Je ne trouve malheureusement pas comment ajouter de screenshots, je souhaitais vous montrer ce qu'il existe actuellement sur Vega (mon ancien logiciel), mais je peux vous les envoyer par mail si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me contacter.

Je me permets encore d'insister sur le caractère urgent de cette demande même si je me doute qu'intégrer une nouvelle fonction peut prendre du temps : sans cette fonction, je suis dans l'incapacité d'effectuer cette tâche (ou alors de manière trèèèès longue à la main, imaginez sur plus de 200-300 actes/mois...) et donc de rentrer dans les clous pour mes charges...

Au plaisir de lire votre réponse

4 votes
voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
Hell Josselin a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

1 commentaire

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…

Commentaires et Base de connaissances