Je vous suggère ...

Agenda plus visuel

Bonjour chers développeurs.

J'aimerais d'abords vous féliciter pour le travaille que vous faites. C'est du très bon boulot et vous pouvez être fier de vous, et je le suis pareillement. Par rapport à vos concurrents, vous les dépassez déja sur certains points et vous semblez offrir quelque chose de plus original, minimaliste et qui répond de plus en plus au professionnels de la santé que nous sommes.

Je vous propose des idées qui me séduiraient autant du point de vu esthétique que pratique. à vous de prendre ce qui semble pertinent pour vos consommateurs.

1 - Prise du premier RDV : pouvoir ajouter un patient avec son "nom" , son "prénom" ainsi que son "numéro de portable" directement dans l'agenda quand on nous appelle pour une 1ère consulation.
Ensuite, quand la carte vitale sera lue et qu'on créera la prescription, une "fenetre" qui nous propose si on souhaite intégrer ce "premier rdv" dans les séances planifiés.

2 - Couleurs : un agenda où on pourrait voir tous les patients soulignés avec une couleur qui est assignée à une tâche spécifique.
exemple 1 : couleur bleu pour les patients vues au cabinet, verte pour ceux vues à domiciles
exemple 2 : couleur rouge pour indiquer que la séance de ce patient est la dernière planifiée à ce jour, donne la possibilité de proposer un prochain rdv ou de facturer.
exemple 3 : pouvoir permettre au thérapeute d'attribuer d'autres couleurs comme jaune pour les tâches administratives, violet pour les rdv pro, jaune pour les rdv perso et rose pour les sorties.

3 - pouvoir se servir de l'agenda sur l'application du téléphone

4 - moteur de recherche : écrire le nom d'un patient et voir ses séances se froncer plus sur l'agenda de la semaine (ou de la journée) , avec une liste déroulante qui donne toutes les séances que l'on a effectué avec lui/elle. Exactement comme ical ;).

D'autres suggestions en dehors de l'agenda :
1 - devoir lire la carte vitale deux fois pour enregistrer le patient puis faire la prescription, c'est un peu lourd.
2 - assez semblable à la première, quand on crée une prescription sans carte vitale, il faut aller sur le patient, le modifier en enregistrant la carte vitale, puis il faut modifier la prescription avec la carte vitale, bref , c'est un peu lourds aussi ce truc :/.

Bref, je vous félicite encore pour votre travaille, et si vous aimeriez que nous en discutions, n'hésitez pas à m'envoyer un email.

Respectueusement.

23 votes
voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
Alexandre a partagé cette idée  ·   ·  Signaler l'idée comme inappropriée…  ·  Admin →

1 commentaire

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Alexandre commenté  ·   ·  Signaler comme inapproprié

idée supplémentaires :

- pouvoir appeler ou envoyer des sms directement depuis l'application (sans avoir à réécrir les numéros de portable)
    - envoie automatique des textos patients si on est absent un jour.
    - pouvoir choisir la durée d'un séance / patient (déffere d'un patient à l'autre)
    - CA virtuel / CA réel

Commentaires et Base de connaissances