Je vous suggère ...

Application mobile plus performante

Merci pour le développement de EasyKiné qui est déjà plus mobile que certaines lourdes appli majoritaires de notre profession, mais de grosses améliorations sont à apporter de façon urgente, à l'application mobile. Juste les fiches patient ? Il nous faudrait au moins la possibilité de créer un traitement, ou l'accès à l'agenda... là ce serait vraiment mobile ! plus besoin d'appeler (et de déranger) son collègue pour vérifier à quelle heure est son premier patient au cabinet, parce qu'on ne pratique pas l'agenda papier.
Alors on apprécie la possibilité de joindre un document photo à la fiche d'un patient sur mobile, par contre le traitement tiff pour scor une fois de retour au cabinet, est loin d'être performant.
Et pourtant, c'est là que ce serait vraiment mobile ! plus besoin d'ordinateur connecté à un scanner pour créer un traitement, quel pied ! quelle efficacité !
Oui on peut faire ça depuis chrome sur le téléphone, en se connectant au site directement. Mais pas de version mobile pour le site, donc avec mes gros doigts sur mon petit écran je perds plus de temps que le faire depuis mon ordi avec ma souris et mon scanner.

Bref :
- plus de possibilité de l'application mobile notamment gestion/création des traitements et agenda, et viiiite siouplait !
- un meilleur traitement scor depuis le site (ou mieux de l'application mobile type application android de scanner pdf)(même pourquoi pas une reconnaissance par l'application EasyKine des autres applications de scanner pdf, permettant un lien avec easyKine).
Merci de vos retours les développeurs !

16 votes
Vote
Sign in
(thinking…)
Sign in with: facebook google
Signed in as (Sign out)
You have left! (?) (thinking…)
Anonymous shared this idea  ·   ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

1 comment

Sign in
(thinking…)
Sign in with: facebook google
Signed in as (Sign out)
Submitting...
  • AdminJulien (Chef de produits, EasyKiné) commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Bonjour,

Pas d'inquiétude, nous travaillons depuis plusieurs mois sur l'application, le but est évidement de compléter le nombre de fonctions disponibles.

Prochainement, vous pourrez retrouver plusieurs fonctions indispensables : l'agenda (consultation, validation des rendez-vous, géolocalisation du patient...), les prescriptions (consultation, saisie, modification...) et pleins d'autres fonctions.

Merci pour votre retour,

Julien

Feedback and Knowledge Base