Soumettre une idée à Easykiné

Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.

1. 5 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Sign in with: Facebook Google
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    planned  ·  1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. 21 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    planned  ·  2 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Valider le paiement patient au moment de la facture

Bonjour,

Nouveau sur ce système, que je trouve assez intuitif pour la plus grande partie, il y a cependant plusieurs améliorations qui pourraient être implémentées à mon sens, dans une optique de gain de temps.
    Mon idée concerne la facturation, notamment la partie très fastidieuse et source d'erreur qu'est la validation de la part patient que le patient nous règle (en tiers payant ou intégral). Actuellement il faut aller dans le menu facture, puis retrouver la bonne ligne et enfin cocher pour valider.

Ma suggestion est donc la suivante : pourrions nous au moment de la validation de la facture,…

3 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  4. Possibilité d'insérer des documents sous format PDF (type bilans générés en pdf, etc) au moins dans la rubrique "documents"

Bonjour!
    Petite suggestion du jour : serait-il possible d'obtenir la possibilité d'insérer des documents sous un autre format que le format "images", au moins dans la rubrique "documents"?
    En effet, je comprends que les scans de prescription doivent être sous format image du point de vue de SCOR.

Mais pour les documents autres (bilans radio, IRM, BDK effectués sur une appli et générés sous pdf et/ou word, autres types de docs PDF que l'on souhaiterait joindre au dossier telle une étude très pertinente), il serait super pratique de pouvoir les joindre rapidement sans avoir à les convertir page par page…

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  5. Plus de possibilités de transmission d'infos entre les praticiens

Je vois dans la fiche patient un champ de formulaire "Note" et "commentaire". Ces champs nous sont très utiles au cabinet pour des transmissions d'infos entre collègues, par exemple "3 rdv manqués non annulés" ou encore "attention patient désagréable" ; ou encore maintenant que nous sommes en transition de logiciel vers EasyKiné, on aime y inscrire les antécédents de traitements qui n'ont pas basculé avec le transfert de la base. Ce serait top si ce champ de formulaire pouvait apparaître dans l'info rapide au clic du nom dans la liste de patients.
    Et ce, de même dans la liste de…

7 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  • Don't see your idea?

Soumettre une idée à Easykiné

Categories